Look mère fille

Look mère-fille : le phénomène du moment

de lecture

Une nouvelle tendance à vue le jour ces derniers temps. Il semblerait que la complicité mère fille ai permis de créer une nouvelle mode : Le look mère fille coordonnée. Apparemment on ne dit pas « telle mère, telle fille » pour rien. Cette nouvelle mode consiste donc à avoir un style vestimentaire identique, soit s’habiller de la même couleur, ou même porter exactement les mêmes pièces.

Comment est né le look mère fille ?

Nous pouvons penser que le phénomène du look mère fille s’est créé de par l’envie des petites filles de ressembler à leur maman et de les prendre sans cesse pour modèle. Plus besoin de voler les chaussures, les robes et tout ce qui s'ensuit, les looks assortis raviront votre petite princesse. Il y a eu énormément de tendances mais il faut avouer que celle-ci est plus qu’original. Même les grandes maisons s’y sont mis. Les créateurs ne cessent d’être original pour les habiller dans le même style vestimentaire voire à l’identique.

Avoir un look assorti peut correspondre à avoir le même modèle, les mêmes couleurs, les mêmes motifs, la même découpe… La seule différence est donc celle de la taille. Vous pouvez trouver tout type de vêtement mère fille assortie, des t-shirts, des robes, des maillots de bain… Pour certain cette mode est ringarde et choquante, mais pour d’autre cela représente toute la complicité qu’il y a entre une mère et sa fille.

Les jeunes mères se font un plaisir à habiller leurs fillettes de la même manière qu’elles. Même les adolescentes et leur mère s’y amusent aussi. C’est le meilleur moyen de montrer la complicité qui existe entre elles, ou cela peut également être le moyen d’en recréer une.

Il est important de savoir que ce phénomène est également présent chez les célébrités qui ce sont eux aussi laissé séduire par cette tendance. Les stars hollywoodiennes s’y mettent aussi, ce qui crée un buzz incroyable et rend le look mère fille encore plus en vogue.

Quand est-ce que le look mère fille est-il utilisé ?

Vous pouvez adopter le même look que votre fille pour un événement, tel qu’un mariage ou une fête d’anniversaire, puisque tout événement est une occasion pour bien s’habiller et être original.

Vous pouvez également adopter ce look identique l’été à la plage ou vous pourrez porter des maillots de bain semblables, des chapeaux identiques, pour faire du shopping ou tout simplement pour sortir la journée, aller au restaurant… Ce sont là des opportunités pour faire des jaloux de votre look d’enfer.

Vous pouvez trouver ces tenues assorties partout sur internet, en choisissant le style qui vous convient, ou vous inspirer des stars qui ont fait le buzz avec leurs looks identiques. Ce phénomène de mode se fait de plus en plus fréquent partout dans le monde alors ne soyez pas en retard et adoptez vite votre look mère fille pour être à la pointe de la tendance.


Laissez un commentaire

N'hésitez surtout pas à commenter, votre avis nous intéresse ! 🧐

Newsletter

Recevez nos articles dans votre boite email avec des offres et des cadeaux.